SupportUne assistance au moment où vous en avez besoin !

L'informatique est aujourd'hui au centre de la production de votre société et lorsqu'un incident se produit, les conséquences sur votre activité sont immédiates et peuvent avoir des répercussions importantes.

C'est pourquoi nous avons créé 2 types de contrats d'assistance vous permettant d'accéder au support Inge-Com à chaque fois que vos équipes ou vos administrateurs en ont besoin.


Ticket

Pack de tickets (10-25-50)

  • Assistance (téléphone, helpdesk, e-mail)
  • Prise en main à distance

A la carte

Sur mesure

  • Assistance (téléphone, helpdesk, e-mail)
  • Prise en main à distance
  • Intervention sur site
  • Suivi d'exploitation
  • Maintenance préventive
  • Maintenance curative

Périmètre

Ensemble, nous déterminons précisément les modalités de votre contrat, les types d'interventions, la tarification, la durée, etc…

Prise en main à distance

Si vos contraintes de sécurité le permettent, nos outils nous permettent d'intervenir à distance sur vos équipements afin de nous permettre d'intervenir rapidement. Suivant les prestations retenues, la prise de main à distance peut s'effectuer avec ou sans votre présence devant l'équipement distant.

Intervention sur site

Dans le cadre de nos contrats, nous pouvons être amenés à nous déplacer sur site. Il peut s'agir soit d'intervention urgente suite à un incident soit d'intervention planifiée qui n'est pas forcément liée à un incident. 

Maintenance préventive

A la différence d'une intervention réalisée dans le cadre d'un incident, la maintenance préventive est un contrôle réalisé régulièrement sans nécessité particulière afin de prévenir d'éventuels disfonctionnement pendant lequel nous vérifions l'état de santé des systèmes couvert par le contrat. 

Suivi d'exploitation

Selon votre degré d'autonomie, nous pouvons effectuer un suivi d'exploitation dans le cadre défini par le contrat mis en place. 



Session Rejoindre la session

Une petite application est téléchargée sur votre ordinateur pour lancer la session d'assistance.


Support téléphonique

Le support téléphonique est joignable
du lundi au vendredi de 9h à 18h

      +33 (0)1 40 87 16 16

      support@inge-com.fr

PortailAccéder au portail support

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