google-site-verification: googled7de1275e2db7a97.html G-7RL16ZSVXM

Dématérialiser des factures fournisseurs sous Microsoft 365 by d.velop

       

Fonctions majeures

Basée sur l’écosystème Microsoft 365 (SharePoint,..)  et des composants Cloud d.velop, cette solution multi-canale couvre toutes les étapes d’un processus de dématérialisation des factures fournisseurs avec des intégrations avancées aux ERP Microsoft  (Dynamics 365 Business Central, Dynamics 365 Financial & Operations, ..) et autres ERP du marché (SAP, Sage, ..). Dotée de Workflows Préconfigurés  et de fonctions d’intelligence artificielle, cette solution se déploit rapidement offrant ainsi un ROI à court terme.

Capture des factures Multi-canales

Les factures peuvent être intégrées dans l’outil de LAD/RAD de d.velop  selon plusieurs méthodes : Scanner, Email, Téléchargement sur la plateforme ou en provenance d’un portail.

Workflow Bon à Payer

d.velop propose une interface de gestion pour configurer trés simplement  tous les processus de validation dont le Bon à payer. On peut définir facilement plusieurs étapes avec de nombreuses conditions en fonction des informations factures ou du fournisseur.

Rapprochement facture commande

d.velop propose plusieurs mécanismes de rapprochement en standard dont le 3 ways matching permettant de rapprocher la facture, le bon commande et les quantités reçues.

Classeur Electronique de factures

Les factures entrantes sont automatiquement archivées avec leurs données comptables extraites des factures dans la GED SharePoint avec un plan de classement selon plusieurs critères au choix. d.velop propose également des composants de Recherche avancés en mode plein texte ou par mots clés.
}

Intégration écritures factures dans l'ERP

d.velop propose dans son interface de gestion plusieurs mécanismes pour intégrer facilement les écritures factures dans l’ERP comptables. Des connecteurs avancés sont disponibles pour tous les ERP Microsoft (Dynamics 365 Business Central, Dynamics 365 Financial and Operation, )

Imputation comptable & analytique

d.velop propose des mécanismes avancés pour automatiser les imputations comptables & analytiques. On dispose ainsi d’un système de Template d’imputation que l’on peut appliquer à des fournisseurs.

Valeur ajoutée

Moteur de LAD/RAD Intelligent

d.velop propose un service de LAD/RAD en mode Cloud pour extraire les informations factures incluant les lignes de factures. Ce moteur tourne en arrière plan et est doté d’intelligence artificielle pour une reconnaissance optimisée.

Classeur Factures sous SharePoint

L’ensemble des factures  sont stockées dans la GED SharePoint du Tenant Microsoft 365 bénéficiant ainsi de toutes les fonctionnalités de GED (Audit, versionning, coédition, . Collaboration entre services, .) de Microsoft SharePoint. d.velop propose égaglement un plug-in Outlook pour capturer tous les échanges Emails avec les fournisseurs par simple grad & drop.

Méthodes d’intégration ERP comptables

d.velop invoice automation pour Microsoft 365  propose des connecteurs standards pour intégre les factures dans les ERP Microsoft (Business Central, ..) et de nombreuses méthodes (Webhook, Rest API, .) pour s’intégrer aux autres ERP du marché (Sage, SAP, ..)

Configuration avancée des Workflow sans Code

d.velop Invoice Automation pour Microsoft 365 propose une interface comptable de configuration trés puissante  répondant à la majeure partie des  besoins des Entreprises permettant ainsi un déploiement en quelques jours de l’ensemble des processus de traitement (BAP, Imputation comptable, imputation analytique, rapprochement facture commande, intégration outil comptable.

 

Un renseignement?