google-site-verification: googled7de1275e2db7a97.html
01-40-87-16-16 info@inge-com.fr

Traitement des factures numériques pour Microsoft Office 365

Éliminez le papier et améliorez la conformité de vos factures avec leur traitement numérique de dématérialisation. Vous pouvez compter dessus à tout moment – économique, sécurisé et disponible partout.

télécharger le livre blancdemander un devis

Dématérialisez vos factures

La saisie manuelle des factures entrantes prend non seulement un temps énorme pour vous et vos employés, mais aussi des coûts élevés. Par exemple, en raison des longs délais d’attente et de traitement, les remises en espèces ne peuvent pas être prises. Et ce n’est pas tout: un manque de transparence dans la gestion actuelle de chaque facture complique encore davantage les processus, ce qui entraîne des latences et des retards.

Vous pouvez facilement simplifier le traitement des factures de votre entreprise avec une solution numérique. Que les factures arrivent dans votre entreprise par la poste ou déjà par voie électronique, par ex. par e-mail, le flux de travail complet des factures peut être mappé numériquement – améliorant ainsi l’ensemble du processus de traitement des factures.

Le traitement numérique des factures par d.velop est directement connecté à votre solution comptable (ERP, comptabilité financière ou gestion des marchandises) et peut être entièrement intégré à votre système de commande et processus de facturation. Notre solution numérise et automatise à la fois la lecture et le traitement de toutes les factures, offrant une gestion simple, rapide et transparente de tous les processus – de la vérification factuelle des factures à la validation jusqu’à l’attribution finale des comptes.

Temps de traitement raccourcis

Réduction des coûts de processus jusqu'à 75%

Démo Live d.velop traitement numérique de factures

Découvrez comment le traitement des factures numériques d.velop pour Microsoft 365 peut aider votre entreprise avec une démonstration en direct.

  • Contactez-nous afin de définir une date et une heure pour votre démonstration personnelle en direct. Nous vous enverrons ensuite une invitation à nous rejoindre via Microsoft Teams.

     

  • Définissez vos besoins – Ensuite, parlez-nous de votre problématique. À quels défis faites-vous face ? Quelles solutions aimeriez-vous voir ?

     

  • Votre démo en direct – Nous vous proposerons le bon expert pour votre démo en direct en fonction de vos besoins spécifiques. Si nous ne savons pas exactement de qui il s’agit, nous vous contacterons à l’avance pour clarifier les derniers détails. Notre expert vous expliquera tout. Vous verrez exactement comment tout cela fonctionne et pourrez aborder en profondeur les sujets qui vous animent

     

  • Essai gratuit – Suite à la démo, inscrivez-vous pour une période d’essai gratuite et commencez à le manipuler par vous-même dans votre environnement de travail

Fonctionnalités de d.velop Digital Invoice Processing sur Microsoft 365

Les détails de chacune des quatre étapes de traitement – attribution de compte initiale, vérification au niveau du contenu, approbation et attribution finale du compte – peuvent être configurés pour garantir une interaction fluide avec vos procédures de vérification et de validation spécifiques.

Au fur et à mesure que chaque étape individuelle est enregistrée, tous les employés autorisés ainsi que le chef de projet ou la personne en charge du centre de coûts sont toujours informés de l’état actuel du traitement. Cela signifie également qu’ils peuvent fournir des réponses immédiates aux requêtes des clients ou des collègues.

Si le responsable est malade ou en vacances, les tâches en attente sont automatiquement transmises au remplaçant désigné. Cela élimine pratiquement les périodes d’inactivité.

Intégration flexible:

L’intégration transparente avec vos processus d’approvisionnement et de comptabilité financière signifie que les données de facturation capturées sont automatiquement transférées vers votre système comptable ou ERP via une interface XML. Là, les données sont rapprochées puis traitées comme d’habitude.

Le concept d’interface flexible prend en charge pratiquement tous les systèmes comptables ou ERP.

 

Extension facile:

Vous pouvez compléter la gamme de fonctions de votre solution de traitement des factures en ajoutant n’importe quel autre module d.velop à tout moment, augmentant ainsi de manière transparente vos capacités de gestion de documents à votre propre rythme.

Soit dit en passant: vous pouvez même publier des documents lors de vos déplacements pour accélérer les choses.

Schéma d.velop Digital Invoice Processing

Gagnez du temps et de la précision

Examen, approbation, attribution de compte

 

Travailler avec l’outil de traitement des factures, c’est comme placer votre tampon sur des documents papier – sauf qu’il est tellement plus simple, plus intuitif, moins sujet aux erreurs, beaucoup plus rapide et plus pratique.

Une intelligence artificielle en constante évolution 

 

La solution de traitement des factures d.velop apprend même de votre entrée. Un entraîneur automatique intégré génère automatiquement des règles d’extraction pertinentes, améliorant ainsi en permanence le moteur de reconnaissance.

Les spécificités d.velop

 

Toutes les factures et autres informations clés sont stockées dans les archives numériques d’une manière conforme à la loi, ce qui permet un accès aussi simple que possible à tout moment.

Des interfaces modernes et transparentes et un guidage utilisateur intuitif garantissent que vos employés peuvent traiter toutes les factures rapidement et facilement.

Par exemple, si un document est numérisé plusieurs fois, une alerte correspondante est émise. Pour vous, cela signifie que vous êtes conscient des problèmes possibles au tout début du traitement de la facture.

De plus, vous pouvez vérifier la conformité avec l’article 14 de la loi allemande sur la TVA, ce qui facilite l’identification des factures présentant des vices de forme.

 

Traitement numérique des factures entrantes avec Microsoft SharePoint et Microsoft 365 – conception et Fonctionnalités parfaites

Capturer

Les factures entrantes sont scannées individuellement ou par lots et leur contenu est automatiquement indexé. Si les documents sont déjà disponibles électroniquement (par exemple sous forme de pièce jointe à un e-mail), ils peuvent également être capturés à l’aide de la reconnaissance de texte. Toutes les informations relatives à la comptabilité sont automatiquement lues et transférées vers le système ERP.

Transfert vers l'ERP

Le traitement des factures entrantes SharePoint est directement connecté à votre service comptable (ERP, comptabilité financière ou gestion des marchandises) et ainsi totalement intégré à vos processus de commande et de comptabilité. Via un module spécialement développé par d.velop, les factures numérisées sont transférées vers le système ERP, pré-capturées et peuvent y être vérifiées au moyen d’un workflow.

Traitement direct

Le traitement numérique des factures entrantes avec SharePoint et Microsoft 365 automatise leur lecture et leur traitement. Cela garantit une opération simple, rapide et transparente de tous les processus de facturation: de la vérification des factures à l’approbation et l’attribution finale des comptes.

Télécharger le livre blanc traitement numérique de factures avec Office 365

Découvrez comment d.velop smart facture pour Microsoft 365 améliore votre SharePoint avec des outils efficaces pour traiter automatiquement les factures entrantes.

Ils couvrent à la fois la saisie et le classement automatique des factures, le cycle de validation ultérieur et le transfert vers le système ERP. 

Livre blanc traitement des factures numériques

En résumé

Tableau de bord clair et concis

  • Toutes les informations importantes en un coup d’œil.

  • Accès rapide aux contrats et analyse stockée.

  • Mise en avant des contrats qui nécessitent votre attention.

Création de contrat – simple et rapide

  • L’assistant intégré vous aide à saisir toutes les informations importantes sur le contrat.

  • Transférez les informations du contrat simplement en téléchargeant les documents.

     

  • Enregistrez les brouillons pour une modification ultérieure.

Trouvez tout, tout de suite – aperçu transparent

  • Trouvez rapidement les contrats qui sont importants pour votre travail.

  • Utilisez les métadonnées ou le contenu du contrat pour créer rapidement des aperçus de contrat.

  • Exportez facilement des données vers Excel et créez vos rapports là-bas.

Traitement des contrats – un processus numérique cohérent

  • Utilisez l’intégration profonde d’Office pour travailler sur des documents contractuels avec vos collègues ou partenaires externes.

     

  • Les modèles vous aident lors de la création de nouveaux documents.

     

  • Terminez le processus d’édition entièrement numérique en signant le document directement sous forme numérique.

Vous avez un projet digital et souhaitez en parler ? Contactez-nous !

Nos coordonées

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00.

12 Rue Sarah Bernhardt,
92600 Asnières-sur-Seine,
France

01 40 87 16 16

info@inge-com.fr


    Cette question protège du spam