google-site-verification: googled7de1275e2db7a97.html

Dématérialiser la gestion des contrats juridiques sous Microsoft 365 by d.velop

     

Fonctions majeures

Basée sur l’écosystème Microsoft 365, cette solution bénéficie de tous les outils Microsoft pour en faire une robuste solution Collaborative de gestion de cycle de vie des contrats juridiques.

Base Web Contrats Centralisée

Mise en place d’une base Web de contrats disponible de n’importe quel endroit en toute sécurité avec des fonctions avancées de recherche full Texte ou par mots clés.

Modèles de Contrats

Accélerer la création de vos contrats en utilisant des modèles prêts à l’emploi et partagés dans l’Entreprise

Workflow d'approbation

Réduire le temps de traitement par le déploiement de processus automatiques de révision & validation de contrats. Facilitez la collaboration en services

Signature Electronique

Signature électronique des contrats aux normes européennes EIDAS. Support natif de Docusign

}

Suivi des échéances contrats

Mise en place d’un calendrier des échéances contrats permettant de réduire les risques de tacite reconduction

Reporting/ Tableau de Bord

Visualisez simplement l’état d’ancement de vos contrats, les prochaines échéances contrats, les contrats incomplets

Valeur ajoutée

Intégration Teams

Toutes les fonctionnalités de la solution sont disponibles depuis Teams incluant la participation aux Workflow pour réviser ou valider un contrat ou une clause contrat.

Base Documentaire sous Microsoft SharePoint

L’ensemble des contrats sont stockés dans la GED SharePoint du Tenant Microsoft 365 bénéficiant ainsi de toutes les fonctionnalités de GED (Audit, versionning, coédition, . Collaboration entre services, .) de Microsoft SharePoint . Tous les Workflows sont contruits sur Power Automate permettant un niveau trés avancé en terme d’automatisation de processus juridiques et  documentaires.

Signature électronique

d.velop contract management intégre en standard les différentes mode de signatures électroniques aux normes Européennes EIDAS et propose une solution d.velop ou la solution de l’opérateur Docusign.

Configuration avancée

d.velop Contrat Managemet pour Microsoft 365 propose des fonctions avancées de configuration répondant à la majeur partie des Entreprises permettant un déploiement en quelques jours sans besoin de et d’éviter intégre en Standard les différentes mode de signatures électroniques aux normes Européennes EIDAS de l’opérateur Docusign.

 

Un renseignement?